FABRIQUÉ EN HOLLANDE

Les producteurs néerlandais sont depuis longtemps réputés dans le monde entier comme étant les meilleurs horticulteurs, à la pointe de la révolution verte moderne.

STIMULATEURS DE CROISSANCE UNIQUES TESTÉS SCIENTIFIQUEMENT

Notre équipe de phytologues étudie en permanence des moyens révolutionnaires d’améliorer la photosynthèse et l’absorption de nutriments.

Nutriments

Que vous cultiviez dans du coco, de la terre ou en hydro, vous avez la garantie que VitaPonix peut vous fournir le juste mélange pour votre jardin. Grâce à l’utilisation d’ingrédients de la plus haute qualité, notre programme de nutrition a fait ses preuves à maintes reprises. Méfiez-vous des imitations !

Read More »

Substrats

Les cultivateurs commerciaux et amateurs recherchent souvent un équilibre entre coût et performance lors de la sélection d’un substrat. VitaPonix répond à ces deux critères avec une gamme de produits conçus pour être excellents dans toutes les situations.

Read More »

Additifs

VitaPonix est pleinement conscient du fait qu’un nutriment de base n’est qu’un des éléments permettant d’atteindre la meilleure qualité. Passez à la vitesse supérieure en termes de production grâce à l’application d’une technologie brevetée conçue pour maximiser l’absorption de nutriments.

Read More »

Unique Scientifically Proven Growth Enhancers

Our team of plant scientists are constantly researching revolutionary ways to improve photosynthesis and nutrient uptake.

Made in Holland

Dutch growers have long be revered around the world as the best horticulturists at the leading edge of the modern green revolution.

Nutrients

Whether growing in coco, soil or hydro you can be assured VitaPonix has the correct blend for your garden. Utilising only the highest quality ingredients, our nutrition program has been proven time and time again.

Read More »

Substrates

Commercial and hobby growers often look for a balance between cost and performance when selecting a substrate. VitaPonix meets both these criteria with a range of products designed to excel in every situation.

Read More »

Additives

VitaPonix fully understands that to reach maximum quality a base nutrient is only half the story. Take production levels to the next step with the application of patented technology designed to maximise nutrient uptake.

Read More »