Vitaponix Extreme Pro Soil


Vitaponix Extreme Pro est le terreau d’empotage le plus pur au monde pour la culture des plantes. Il est encore meilleur lorsqu’il est utilisé avec les engrais brevetés Vitaponix. Sa formule a été spécialement mise au point pour les cultures en intérieur ou en chambre de culture. Bien évidemment, ce terreau offre également de très bons résultats en extérieur.
Avantages du terreau Vitaponix Extreme Pro :

  • Vitaponix Extreme Pro se compose de sphaignes et d’écorces d’arbre différentes. Celles-ci ont été passées sous un rayonnement lors de la production afin d’éliminer tous les œufs et toutes les larves. Ces ingrédients favorisent un développement racinaire exceptionnel et la formation de tiges plus robustes.
  • En outre, un métabolisme plus rapide et des faibles taux de maladie garantissent une production accrue.
  • Le pH du substrat est régulé pour le contrôle à long terme tandis que le substrat contient une charge de chaux suffisante pour un cycle entier. La charge de nutriments minéraux de ce terreau permet d’ajuster la concentration initiale en nutriments du terreau jusqu’à l’obtention d’une bonne charge initiale, corrigeant ainsi les rapports pour qu’ils fonctionnent parfaitement avec les engrais Vitaponix.
  • La structure spéciale de ce terreau permet d’apporter assez d’air et d’eau au substrat.
  • Vitaponix Extreme Pro contient des oligoéléments et des chélates qui protègent les plantes tout au long de leur croissance.

Composition du terreau Vitaponix Extreme Pro : Fraction de tourbe blonde de sphaignes 1 + perlite, pH : 5 – 6, Micromax (= marqueurs)Emballage : sacs de 70 litres,

This post is also available in: enEnglish

Vitaponix Extreme Pro Soil


Vitaponix Extreme Pro the purest potting mix possible for plant cultivation. It also gives the best effects with our patented Vitaponix nutrients. The formulation is specifically developed for indoor, grow-room situations. Of course, it also gives good results outside.

Advantages of Vitaponix Extreme Pro Soil:

  • Vitaponix Extreme Pro is composed of airy peat moss and types of tree bark .It has been radiated during production to exterminate all egs and larve .It promotes exceptional root development and the formation of thicker stems.
  • Also, faster metabolism combined with low sickness rates ensure an increased production.
  • The medium is pH-adjusted for long-term control with a lime charge large enough to last an entire cycle. It has a mineral-nutrient starter charge that adjusts the initial level of nutrients up to a good beginning charge, correcting the ratios to work perfectly with Vitaponix nutrients.
  • The special structure provides optimum amounts of air and water in the medium.
  • Vitaponix Extreme Pro contains trace elements and chelates, which protect the plants during growth.

Composition Vitaponix Extreme Pro Soil: White peat moss fraction 1 + perlite, pH : 5 – 6 and Micromax (= tracer elements)

Packing: Bags of 70 EN-L,

This post is also available in: frFrançais